Pour se dire oui, les États-Unis restent une destination de premier choix. Cependant, avec ses innombrables endroits magnifiques et romantiques à travers tout le pays, choisir où organiser le mariage de ses rêves n’est pas la plus simple des tâches. Afin de vous aider, nous avons listé ci-dessous 4 lieux des plus atypiques pour se marier aux USA.

Las Vegas

Il est impossible de ne pas citer Las Vegas quand il est question de se marier aux États-Unis. Et pour cause, cette grande ville du Nevada est connue mondialement comme l’un des lieux qui offrent un mariage inoubliable et des plus insolites. Se marier à Sin City est donc une manière originale et romantique de s’unir avec l’élu de son coeur pour toute la vie.

Il y a plusieurs chapelles où vous pouvez vous dire oui à Las Vegas. Toutes sont magnifiques à l’instar de Wee Kirk O’ the Heather Wedding Chapel, Chapel of the Flowers, Graceland Wedding Chapel et Elvis Chapel. De plus, chacune vous propose un mariage rapide. Il est tout à fait possible d’être marié en moins d’une heure à Sin City.

La Floride

Si pour vous, la célébration du mariage requiert un cadre idyllique et paisible, alors la Floride doit impérativement être incluse dans votre itinéraire au cours d’un voyage aux USA. Cet État du sud-est des États-Unis recèle de beaux endroits où vous pouvez célébrer le plus beau jour de votre vie de façon unique et magique.

Dans un décor paradisiaque, ses plages sont sans aucun doute les meilleurs endroits que la Floride propose pour consolider votre amour. Bordées de palmiers et décorées de coquillages, elles apporteront une touche de romantisme à votre mariage. De plus, avec leur immensité, vous n’avez pas à vous restreindre sur le nombre d’invités. La famille et tous vos amis pourront venir assister à votre journée spéciale.

Miami

Située à la pointe sud de la Floride, Miami fait indéniablement rêver plus d’un pour célébrer un mariage. Regorgeant 1001 coins édéniques, elle est la ville la plus touristique des USA. C’est sûr, qu’elle saura apporter quelque chose de romantique et d’unique que vous ne serez pas prêt d’oublier.

Bordée par des eaux turquoise, Miami dégage un véritable paradis digne d’une carte postale. Ce cadre de toute beauté combiné à une culture latino et une ambiance festive vous garantira un mariage des plus animés. Vous et vos invités ne pourrez que nager dans le bonheur.

New York

Rien que d’entendre l’expression « se marier à New York » vous fait frissonner ? Cette ville américaine est une des destinations les plus convoitées pour se marier. Entre Times Square, Broadway, Central Park, le pont de Brooklyn, et bien d’autres, elle déborde de magnifiques lieux où vous pouvez célébrer votre jour J. Il est même possible de s’unir dans un métro ou même dans un musée.

Par ailleurs, la Big Apple offre une ambiance des plus cosmopolites. Dans cette ville, plusieurs cultures se côtoient. Et vous ne pourrez qu’être séduit par les diverses activités et le passage d’une langue à l’autre.