La Tanzanie promet un séjour plein de découvertes à travers ses paysages contrastés. Ce pays africain constitue une adresse idéale pour partir en lune de miel ou réaliser un mariage. Les visiteurs s’y adonneront à différentes activités pour des vacances réussies. Les différentes plages et les parcs nationaux de la contrée ne laisseront pas indifférents les voyageurs. Ce sera aussi l’occasion pour les amoureux de la nature de trouver leur bonheur.

L’archipel de Zanzibar, un endroit idéal pour les nouveaux mariés

Lors d’un voyage de noces en Tanzanie, les nouveaux mariés partiront à la découverte de l’archipel de Zanzibar. Arrivés à cet endroit, les visiteurs découvriront trois îles principales où ils pourront passer des vacances mémorables. Il y a, par exemple, Pemba, un lieu idéal pour s’adonner à différentes activités balnéaires. Il abrite de vastes plages de sable parsemées de cocotiers où les nouveaux mariés se prélasseront. Ils profiteront aussi de ses eaux cristallines pour se baigner. Pour admirer la richesse faunique du site, il suffit de se munir de masques et de tubas. En y faisant de la plongée sous-marine, il est possible de rencontrer quelques espèces marines comme les raies manta, les barracudas et les mérous. Pour réaliser cette distraction, il est conseillé de se rendre sur les lieux à partir de septembre. L’île de Mafia est également une destination à ne pas oublier à Zanzibar.

Observer la richesse faunique du parc national du Serengeti lors du voyage

Si les mariés sont adeptes de safari, ils trouveront leur bonheur en apercevant les animaux de la Tanzanie. L’une des adresses à privilégier dans ce pays est sans doute le parc national du Serengeti. La visite de ce site protégé durant un prestige voyages en tanzanie permettra d’admirer une faune diversifiée. Afin de mieux observer les animaux du parc, il est préférablede se déplacer en  voiture. En sillonnant les savanes du Serengeti, il est possible de rencontrer quelques troupeaux d’éléphants. Les visiteurs pourront aussi y croiser des groupes de prédateurs en train de chasser. Sachez que dans cet endroit se déroule la fameuse migration des gnous et des zèbres. Ces herbivores effectuent cette transhumance pour rechercher des pâturages plus verts.Ce sera un spectacle authentique qui mérite une visite. À côté du parc, les touristes découvriront les gorges d’Olduvai qui abritent des fossiles humains.

Escalader le mont Kilimandjaro et découvrir ses particularités

Si les nouveaux mariés sont amateurs de randonnée, la Tanzanie constitue un terrain de jeu pour eux. Lors de leur lune de miel dans ce pays, les visiteurs auront l’occasion de découvrir le mont Kilimandjaro qui s’élève à plus de 5 800 m d’altitude. Ce prestige voyages en Tanzanie est aussi une opportunité de visiter le parc du Kilimandjaro ainsi que sa faune et flore.Dans la végétation du site, on peut rencontrer, par exemple, des chauves-souris, des singes et une large variété d’oiseaux. Les touristes y verront également différentes espèces végétales commeles camphriers qui peuvent atteindre les 40 m de haut. Sachez que ce parcfigure sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1987.