Saviez-vous qu’il est désormais possible d’évaluer à l’avance les chances de succès pour un couple ? Grâce aux arts divinatoires, vous pouvez connaître à l’avance si la relation avec votre partenaire peut aboutir avec un happy end ou non. Mieux que de la supposition, il s’agirait de toute une science mélangeant les savoir-faire occultes et la haute technologie.

Connaître la compatibilité de votre couple grâce à la numérologie

Parmi les nombreuses méthodes existantes pour évaluer la compatibilité amoureuse, la numérologie reste probablement la plus connue. Cet art divinatoire permet notamment de connaître si deux personnes peuvent s’entendre ou non. Sur Internet, des outils comme http://compatibilitedesprenoms.fr/ proposent de définir à l’avance la compatibilité de votre couple. Vous n’avez qu’à renseigner vos prénoms et des puissants algorithmes développés à partir de la numérologie font le travail. Au final, vous aurez un chiffre qui présage le type de relation qui attend votre couple. Pour une compatibilité 1, ce sera un amour fusionnel où vous vous entendez sur tout. En 2, vous vous complétez sur tous les plans. Ce nombre correspond aux couples qui se considèrent comme de meilleurs amis du monde. Ce sont également des super amants. Pour une compatibilité 3, l’engagement sera au rendez-vous. Dites bonjour au contrat de mariage super détaillé. Les projets qui unissent les parties pour très longtemps ne vous feront pas peur. Ceux qui ont un chiffre 4 à la suite d’un test de compatibilité ont de fortes chances de devoir travailler ensemble. Ce nombre symbolise la stabilité. Les couples vont surtout s’entendre sur le plan des affaires. Les partenaires bénéficiant d’un 5 en compatibilité vont aussi régaler. Ils sont profondément unis, mais vont également garder leur jardin secret respectif. C’est le rêve même de nombreux hommes et femmes mariés. Le 6 indique la plénitude. Ce nombre dispose les amants à une créativité complémentaire. Les deux vont réussir avec brio dans le domaine de l’art et de la création. Sachez que le 7 est un chiffre céleste. Il désigne souvent le coup de foudre entre deux personnes. Le binôme va vivre de nombreuses surprises. Certaines seront particulièrement agréables. Le 8 indique une réussite sur le plan matériel. Les couples ayant ce score auront une jolie maison, une voiture de rêve et même un adorable chien de race. En 9, l’altruisme sera au rendez-vous. Si vous avez ce nombre, sachez que c’est le partenaire idéal. Ce dernier sera même prêt à vous donner l’un de ses reins s’il le faut.

Il est temps de prendre votre destin en main !

Comme vous l’auriez probablement compris, la numérologie ne présage pas qu’une relation est vouée à l’échec. C’est parce que toutes les relations le sont si les partenaires ne prennent pas quelques précautions. Bien s’entendre reste une question d’affinité, mais aussi d’effort mutuel. Chaque année, un certain nombre d’études sur la compatibilité apparaissent. Des logiciels centrés sur la thématique pullulent de partout. Ces efforts scientifiques et techniques convergent en un seul point. L’amour reste incompréhensible et continue d’échapper à toutes formes de logique. Cela dit, quelques bases sont déjà plus ou moins connues. La personnalité est engagée dans l’équation. Si vous voulez connaître votre profil, plusieurs tests permettent de le connaître. Il y a notamment le BIG FIVE, une approche qui a vu le jour dans les années 80. Autre chose : les partenaires qui restent ensemble sur la durée sont ceux qui se connaissent très bien. La conscience des défauts est essentielle. Puis, il y a aussi les qualités. À ce titre, le choix vous appartient entièrement. Les algorithmes ne font qu’évaluer les probabilités, mais il revient à l’humain de décider de celle ou celui qui sera votre femme ou votre homme idéal. L’avenir n’est pas linéaire. En effet, il est possible de tracer un chemin totalement différent de ce qui a été prévu un peu plus tôt. En amour, vous avez toutes les possibilités. Il vous reste à les saisir. Rester avec la même personne ou changer de partenaire devient si facile, mais il faudra assumer les conséquences.